jeunS

tout un forum pour les jeunes... entre jeunes... fait par des jeunes... pour toute les questions et sujets sans tabou
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 XD La Folle XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: XD La Folle XD   Mer 7 Fév - 0:16

/Nom/ Qu'est ce que ça peut foutre?

/Prénom/ Bah... Ah Louise ( XD dans les deux sens!!Remarque j'aimeuh bien le vrai aussi!!^_^)

/Age/15 enfin 14 et demi plus 1 moi 3 jours et 2h!! Mdr Toya(ces infos sont faussent le seules truc qui est vrai c'est que j'ai 14 ans! "-"

/Date de Naissance/ 24/09/1992

/Sex'/Oupss...faut pas mettre de truc a caractère X !!Désolé Malika!! Au fait je suis Une fille d'où le queen dans mon pseudo! °_O

/Loisirs/Euhh...Comment direuh....Jouer au mikado avec Tom! ^_^
Ecouter Du Rock, du Rap aussi parfois...Désolé de te désevoir Toya!
Me confier a Gus,Bill et Georg {Bisounours!!;-)Na Toya Moi je l'appelle comme ça!!} Et Jouer du Piano bon ça fait que un ans que j'en fais donc je suis pas une pro mais bon....Chanter, Dessiner aussi meme si je suis pas une pro j'aime bien ça me détend!(Bon pas autant que jouer au mikado avec Tom mais bon quand il est pas là faut faire avec ce qu'on a! V_V


Le mot de La fin?? Euh....Je porc Pané Lilou , Toya et Malika!
Ahh si j'oubliais... Je suis une Ouf croisé a une Conne a tendence =D !! MDR


c'est mieux!!


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
Malili
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: XD La Folle XD   Mer 7 Fév - 15:39

mdr !!! bienvenue sur le forum!!!

_________________
adiministratrice du service


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuns.exprimetoi.net
girlyloveuz
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 26
Localisation : En Bretagne(56)
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: XD La Folle XD   Mer 7 Fév - 21:43

ha mai toi tu seari pas la femme de tom sr le fofo de lorène? je croi moi!!! lol bn bin sinon bienvenue miss!!!et vive les tarées et les folles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuns.exprimetoi.net
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: XD La Folle XD   Jeu 8 Fév - 22:42

Siiii !! comment ta deviner !! XD ptétre que ta reconnu la ouff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
girlyloveuz
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 26
Localisation : En Bretagne(56)
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: XD La Folle XD   Ven 9 Fév - 23:09

ouai lol miss prsk entre taré on se reconnai enfaite c'est surtou ton prénom qui ma souvenu de toi binsur pour confirmé ke tètè bin la bonne taré ke javai indentifié.XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuns.exprimetoi.net
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: XD La Folle XD   Mer 21 Fév - 16:05

MDR bon je vais éditer ma présnetation celle-ci est pas assez complète je trouve!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
lilou
°confirmé(e)°
°confirmé(e)°
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: XD La Folle XD   Jeu 22 Fév - 21:29

hihi mon bouleeeeeeeeeeet!!!! (jtaimeuh tu sais?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-tokio-hotel.com
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: XD La Folle XD   Ven 23 Fév - 1:16

euhh....OUI je sais!!^^ hihi et toi tu sais ke jte vodka??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
lilou
°confirmé(e)°
°confirmé(e)°
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: XD La Folle XD   Dim 25 Fév - 0:04

oulah je risque pas de l'oublier^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-tokio-hotel.com
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: XD La Folle XD   Dim 25 Fév - 2:07

Si jte le dit trop tu me le dit!!! Nan mais parske bon le oulah sa veut ptetre dire que jte soule!! T_T (hihi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
girlyloveuz
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 26
Localisation : En Bretagne(56)
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: XD La Folle XD   Dim 11 Mar - 19:57

mais non ma fofolle tu ne soule personne on t'aime kom t'es et si il i en a ki tm pas et ben il save pas se kil rate^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuns.exprimetoi.net
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: XD La Folle XD   Dim 18 Mar - 14:58

MDR !! TrowWw mimi!!

Et puis comme diré je sais pas qui; Je suis comme je suis et si sa vous fais chiez je vous emmerdeuh!!^^ Niahh!! J'adore cette frase!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
camillou^^
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: XD La Folle XD   Mar 27 Mar - 20:17

wé c'est net !!!

...I AM WHAT I AM...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kmi-456.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: XD La Folle XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
XD La Folle XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous être folle ?
» La météo est devenue folle !!!
» la balle folle qui rend fou !!
» Où vas-tu, crêpe folle?
» bon vous allez me prendre pour une folle mais bon pas grave ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunS :: bla bla bla :: Presentations des membres-
Sauter vers: