jeunS

tout un forum pour les jeunes... entre jeunes... fait par des jeunes... pour toute les questions et sujets sans tabou
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missouille
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Dim 18 Mar - 13:14

héhé ba moi c'est Anaïs j'pense que certaines personnes ici sauront qui je suis^^ et donc (ba chais pas >< t'es repéré!! ) j'adore tokio hotel le rock et tout ce qui va avec en général et l'ordi (xD) et mes n'amies!! j'pourais pas vivre sans elles!! j'vous fait pleins de gros bizous !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missouille.vefblog.net
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Dim 18 Mar - 14:20

Hey coucou et bienv'nue Missouille!^^ Pour te repéré je suis la maitresse de tom sur le fofo de Lau'!! J'espère que tu te plaira!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
Missouille
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Dim 18 Mar - 14:23

aaah mdr marchiii!! mais pourquoi personne à jamais le même pseudo?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missouille.vefblog.net
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Dim 18 Mar - 14:27

Lol!! Mais c'est parsque mon pseudo du fofo de Lau' il est en rapport avec TH mais là c'est pas un fofo spéciale TH ou meme Rock donc j'ai changer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
Malili
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Dim 18 Mar - 14:49

niiahahah ouii !!! bienvenue!
ben enfaiit non c'est pas un forum sur un groupe ou quelqu'un en partiiculiier !!

_________________
adiministratrice du service


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuns.exprimetoi.net
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Dim 18 Mar - 14:54

C'est bien se que j'expliquér!^^ Donc voila pourquoi j'ai changer de pseudo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
Missouille
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Dim 18 Mar - 16:51

héhé oué je sais mais y'a jamais personne qui a le même pseudo nul part xD sauf mouaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missouille.vefblog.net
camillou^^
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Sam 24 Mar - 19:14

Wouah le gros débat ça déchire ((lexpression qui tue t'es repéré!! ))
Bref en tout cas bienvenue xD
Je croyais être la dernière inscrite, la ptite nouvelle quoi mais en fait non héhé

PS : forum♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kmi-456.skyblog.com
Missouille
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Sam 24 Mar - 19:16

ba ou éj'l'iame mon débat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missouille.vefblog.net
camillou^^
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Sam 24 Mar - 19:22

tu le quoi ??? on dit pas plutôt JE L'AIME xD

En tout cas à titre d'info moi sur le forum de Laurène chui ichliebeTH et otrement ba ici chui
... Mouahaha, incontournable avec 5 conneries débitées à la minute xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kmi-456.skyblog.com
Missouille
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Sam 24 Mar - 19:25

mdr t'sais quoi?? (j'dis tu t'es la seule ici mdr) envie de meurtreeeeeeee!! contre les groupie et contre une fille (j'dis pas qui on va ENCORE m'engueuler) qui apparemment a un problème avec moi et qui est même pas foutue de me le dire en face et si elle continu j'vais aller lui détruire la tête (pas dis le mot que je voulais dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missouille.vefblog.net
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Sam 24 Mar - 20:29

MDR Missouille si tu veux tuer une groupie rien ne te retient en tout cas surtout pas moi!!!!

MDR et moi aussi je l'aime le débat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
Missouille
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Sam 24 Mar - 21:50

nan les groupies j'me retiens pas c'est pour l'autre que j'me retiens ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missouille.vefblog.net
Malili
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Dim 25 Mar - 14:06

c'est qui l'autreuh ?? hein ?? c'est qui ? c'est qui dis moi tout ma soeur xD ptdr dsl
je heu elle est ou la sorti ???

_________________
adiministratrice du service


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuns.exprimetoi.net
Missouille
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Dim 25 Mar - 14:08

par là =>

xD j'dirais pas ^^ en plus tu la connais donc raison de plus mais là j'te jure que si elle me cherche les problèmes elle va les avoir!!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missouille.vefblog.net
nans
*timide*
*timide*
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Mer 28 Mar - 0:37

hummmmmmmmm
je suis dispo si t as besoin
non pas bsoin d aide
pffffffffffffffffffffff
comme t es

mam' a la rescouse
non mm po
bon sa va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandetokiohotel.forumotion.com
Missouille
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Mer 28 Mar - 12:19

mdr ça va pour l'instant j'crois qu'elle a arrêté (enfin!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missouille.vefblog.net
camillou^^
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Mer 28 Mar - 20:39

De qui ???

Bon je sais je comprends rien
Maintnant je sors... Arrow _ Arrow (M'en fout ya Tom qui m'attend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kmi-456.skyblog.com
Missouille
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Mer 28 Mar - 20:40

aaan nan tu reste xD j'vais pas le dire non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missouille.vefblog.net
camillou^^
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Mar 3 Avr - 17:41

abon... Mais bon écoute si ya Tom qui m'attend jy vais quoi








xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kmi-456.skyblog.com
Missouille
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Mer 4 Avr - 21:57

oué tu vas pas t'en priver xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missouille.vefblog.net
camillou^^
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Jeu 5 Avr - 11:50

Comment choisir ???
Nan nan je reste
Jpréfère rester ici, vous êtes trop sympa en plus ça caille dehors et Tom ba... I'm connait même po et c'est même pas sûr qu'il soit dehors...........................................................







Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kmi-456.skyblog.com
Malili
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Jeu 5 Avr - 13:14

oups cheri t'as de hallucination !! xD :lol!:

hihi tom il est avec moi heuu jlai echangé avec loveuh gustav

_________________
adiministratrice du service


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuns.exprimetoi.net
camillou^^
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Jeu 5 Avr - 20:04

hannnnnnn bande de salope !
Vous m'le prêtez même po ?
Z'êtes pas sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kmi-456.skyblog.com
Malili
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   Jeu 5 Avr - 20:05

nan c'est bon il en a deja 3 !! hihi

_________________
adiministratrice du service


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuns.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!   

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé et oui c'est moi !! xDpersonne ne peut échaper à mouah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Howcool.com
» Les règles et vous ?
» Pêches des vignes au sirop
» Avez-vous des données sur Geneanet ?
» peut on manger du hareng frais ou cuit fumé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunS :: bla bla bla :: Presentations des membres-
Sauter vers: