jeunS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeunS

tout un forum pour les jeunes... entre jeunes... fait par des jeunes... pour toute les questions et sujets sans tabou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
Chokapic


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

[TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Empty
MessageSujet: [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés   [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:23

Bon bah c'est ma fic.


Elle s'appelle Luana [ prononcé le u comme en espagnol ], elle a 15

ans, sort d'un chagrin d'amour et se demande pourquoi vivre.



Il pleut des cordes. Dehors. Le bus s'arrête. Deux personnes montent. Elles sont trempées! Pffff...pas envie de descendre.

Je regarde l'eau couler sur la fenètre. A ma droite une vieille femme aigrie me regarde bizarrement. Je l'ignore.

Une mélodie me berce doucement. Le chaffeur viens d'allumer la radio. Je ne comprend strictemnt rien aux paroles mais la musique est super.

Je descend au prochain arrêt. La musique est fini. L'animateur annonce:

-C'était Tokio Hotel, avec leur tube désormais bien connu de notre hit, Durch Den Monsun.

Connu??? Pas de moi en tout cas! Les portes du bus s'ouvre. Je descend, je traverse la route. Ma capuche me cache la vue. Je ne vois que mes pieds. Mais bon je connais la route par coeur. Esperons qu'il n'y est personne a la porte des immeubles! Pas envie d'entendre parler de Mickael!
Ouf, personne. Je monte au 3eme etage. Personne chez moi non plus. Heureusement! Si c'est pour me faire gueuler dessus je prèfere qu'ils soit partis les vieux.

Je m'enferme dans ma chambre. Allume le PC. Direction "Radio Blog Club".
___________
|Tokyo Otel |

Tiens?? Pas de chanson d'eux. Je vais sur google pour voir si il connait. Il me dit d'essayer avec l'ortographeTokio Hotel. je retourne sur radio Blog Club. J'essaye...je trouve pleins de chanson j'écoute....C'est trop bien!! Ya des trucs super rock et des supers doux!!

"CLAP"[ vive les bruitages de ouf!^^]

Et merde! vla les vieux qui arrive.

"La mere" rentre dans ma chambre.....

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
camillou^^
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
camillou^^


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/02/2007

[TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Empty
MessageSujet: Re: [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés   [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:50

Bon commencement hihi ^^

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi-456.skyblog.com
l0vedet0m
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
l0vedet0m


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : A Cannes, Sur mOn lit et dans les bras de TOm
Date d'inscription : 12/04/2007

[TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Empty
MessageSujet: Re: [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés   [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50

kikOuuh
bOn j'crOiis que j'vaiis devniir une new fan de ta fiic Exclamation
alOrs steuplaii z'veux une suiiiiiteuhh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou063.skyblog.com
Malili
Admin
Admin
Malili


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

[TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Empty
MessageSujet: Re: [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés   [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:37

souiiiteuh ma cherii !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuns.exprimetoi.net
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
Chokapic


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

[TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Empty
MessageSujet: Re: [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés   [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:29

Muhu elle arrive^^

Appart ça bonjour jeune demoiselle l0vedet0m^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
Chokapic
°*bavard(e)*°
°*bavard(e)*°
Chokapic


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

[TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Empty
MessageSujet: Re: [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés   [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:58

Voila enfin une suite!!

Tokio Hotel a fond dans les oreilles. La mere me parle. Je n'écouteuh pas. Je suis perdu dans mes pensées. Bercé par cette voix. Je ne connais rien d'eux. Ce groupe que je connais depuis 30 minutes m'envoute. C'est fou ce que l'on peut faire avec une batterie, une basse, une guitare et une voix.

Je crois que ma mère est partie. Elle est sorti de ma chambre. Temps mieux.

Je vais sur Google chercher les paroles de leurs chansons.

La mélodie est douce. L'allemand n'est soit disant pas beau a chanter. C'est faux. Cette chanson m'emporte. Spring Nicht.

Les paroles sont magnifiques. J'en ai les larmes au yeux. Le suicide. Pfff...Mickael...c0nnard est le premier mot qui me vient a la bouche quand je pense a lui. Oui, car a cause de lui...ms bras sont devenus une oeuvre d'art. Le sang était mon encre et le cuter ma plume...

Mes bras ont des cicatrices partout! Et après réfléxion, je regrette! Pourquoi regretter? Parce qu'a présent je suis obliger de porter les marques de mon passé. J'aime pas ça. Me souvenir du passé.

C'est trop de mauvais souvenir et de mauvais rêves en y repensant. Mon père, Mickael, ma mère le soir, la piscine, l'hopital...


D'affreux souvenirs. Affreux.

Je me réfugis dans la musique a présent. Mon piano, et mon Ipod sont mes sauveurs. Avec Mélanie bien sur!

Mélanie!! Qu'est ce que je l'aime cette fille!! Oui, c'est ma soeur, mais je l'aime bien plus profond que ça!! Si je la perd je ne pourrais pas survivre!! Meme pas avec l'aide de la musique!!

Perdu. Perdu dans mes pensées.

C'est le bruit des pneus qui freine sur le bitume qui me fait revenir sur terre.

Je regarde pas la fenètre. Une voiture blanche. Deux jeunes noirs. Du Vivaldi. Un ptit vieux qui sort de sa voiture.

Trop tard.

Les jeunes sont déjà partis en courant. Ils sont sortis pas les fenètres de la Peugot Blanche.

Le vieux ne sera pas assuré. Il l'a ou je pense la réparation de sa voiture.
En bas de chez moi ça s'agitte, ça cris. Pourtant rien de grave. Pas de mort. Ni de bléssés!! Ils vont pas en faire un fromage.

Quoi??

Bien sur que j'exagère, et bien sur que c'est grave. Mais ça m'interresse pas!! Il y a bien des milliers d'enfants qui meurent tous les jours a cause de maladies grave et tout le monde sans fout alors j'ai bien le droit de me foutre des chauffards!

Tiens, une chanson de Tokio Hotel que je connais pas tourne sur mon ordi.

Je regarde...

Der Letzte Tag. Rahh, ça me rappel encore Mickael!! Comme si j'en avais pas déjà assez de mes bras.

Bon, il pleut plus. Je vais sortir. Où? Bonne question.

Je sors donc dehors. Le vent me menne là où je l'espère. Dans un endroit calme. A l'abris. Abris de quoi? Du monde.

Pas grand chose a faire appart observer. Ou prendre des photos. Mais j'ai malheureusement pas emmener mon appareil.
Les oiseaux chantent, Le vent siffle dans mes oreilles. J'observe la nature. Le lac est plein de remous.

Je regarde les gens passait a toute allure devant moi. Ils sont préssés. Le temps leurs est compté on dirait. Pfff, pourquoi personne ne fait comme moi? Pourquoi personne ne s'arrète et observe? Je suis surement trop compliquer. Pourquoi ce poser des questions pareilles? C'est bête. Surtout quand on es pose que a soi meme.


Je reste là. Une heure. Enfin c'est ce que je pensait.

Brrr. Brrr. [super bruitage)

Ma cuisse vibre. Mon téléphone. Ma mère.

- T'es où??
- Quelque part.
- Et tu peux me dire a quelle heure tu crois rentrer?
- Bah...chais pas. ça fais que une heure que je suis partie.
- 1 heure?? T'es sure que t'as la notion du temps?? Il est 20h30!!
- Ah, Mince.
- Bon aller rentre à l'appart.
- Ouais j'arrive.

Voila. Discussion typique entre moi et ma mère. Passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m0d3-s3xy-l0v3.skyblog.com
Malili
Admin
Admin
Malili


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

[TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Empty
MessageSujet: Re: [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés   [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

suiiiiiiiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuns.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Empty
MessageSujet: Re: [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés   [TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TH]Les rêves se sont jamais impossible à réalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila les regles ... y en a 5 et elles sont simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunS :: Vous :: fictions :: FANfic-
Sauter vers: