| signatures posté des images ... et bla bla bla lloll | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malili Admin
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: signatures posté des images ... et bla bla bla lloll Lun 12 Fév - 15:58 | |
| humm moi j'en suis sur XD | |
|
| |
Malili Admin
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: signatures posté des images ... et bla bla bla lloll Lun 12 Fév - 19:39 | |
| a sa y'est j'ai trouvé !! mdr bon ben jvoulais rajouté un truc ...
c'est trop lol nos delir !!! c'est net ( toilette cuvette branlette kekette sucette zezette bistouquette coup de tete balayette stop jmarete!! ) trop fort mdr ! | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: signatures posté des images ... et bla bla bla lloll Mar 20 Fév - 15:47 | |
| XD
merci heureusement que notre admin chérie est là moa jaurais l'air un peu cruche sinon.......... De toute façon jle serais toujours vu que je vais pas réussir à retenir comment on fait pour poster des images XD | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: signatures posté des images ... et bla bla bla lloll Mer 21 Fév - 16:45 | |
| MDr !! T'as raison Malika c'est sur qu'i a de l'influence !! D'un autre coté c'est normal que ça nous fasse de l'effet!^^ Tom doit en voir de toutes les sorte avec nous 3!!MDR | |
|
| |
lilou °confirmé(e)°
| Sujet: Re: signatures posté des images ... et bla bla bla lloll Jeu 22 Fév - 21:42 | |
| oulah t'immagine même pas^^ | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: signatures posté des images ... et bla bla bla lloll Ven 23 Fév - 1:23 | |
| ba si j'imagine sinon j'aurais pas dit ça!!^^ franchement ya qu'un truc a dire.... | |
|
| |
lilou °confirmé(e)°
| Sujet: Re: signatures posté des images ... et bla bla bla lloll Dim 25 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: signatures posté des images ... et bla bla bla lloll Dim 25 Fév - 2:12 | |
| MDR !! J'adore nos délireuh!^^ | |
|
| |
girlyloveuz °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : En Bretagne(56) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: signatures posté des images ... et bla bla bla lloll Sam 17 Mar - 17:35 | |
| hey hey moi j'exite non mais Ohvous 3 et moi je compte pour koi hien (beure ou margarine ^^)
nos délirs sont très clair non pardon net (toillette, bra***lette, lev**te,salopette,allumette, bi**youquette,bicsicette, cacahuetteS, sucette, pipette,canette,saucettes...)bon ok j'arète et euh je sort ???!!!ol | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: signatures posté des images ... et bla bla bla lloll Ven 6 Avr - 18:25 | |
| Nan sors pas, je rajouterais même cuvette xD | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: signatures posté des images ... et bla bla bla lloll Dim 8 Avr - 21:06 | |
| ECouteuh!^^^
Dans ce cas la moi je rajoute kekette!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures posté des images ... et bla bla bla lloll | |
| |
|
| |
| signatures posté des images ... et bla bla bla lloll | |
|