Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: desaigner ou architecte d'interieur Mer 7 Fév - 16:27
moi j'aimerai bien être architecte d'interieure ou designer! il faut 5 ans d'études et au bout de 10 ans je pourrais avoir a peu près 7000 € par mois!vila! aussi pour ceux qui confondent designer c'est les meubles et tout et architecte d'interieure c'est bah changer l'intérieure des maisons!
girlyloveuz °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : En Bretagne(56) Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Mer 7 Fév - 22:33
bin avc toi je croi ke il i a ora aude prsk elle ve fair architècte.AUDE AUDE t la pr??? dir toi oci mdr!!!
Malili Admin
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Mer 7 Fév - 22:48
nan elle est pas la elle heu elle ma dit qu'elle revisait son svt ...
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : En Bretagne(56) Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Jeu 8 Fév - 21:51
mdr mais demande lui de posté la et elle va te fair un roman sur ces motivations elle ma di qu'elle avai fai des plans et tou... enfin demende lui tu vérra bin.
charly chéry *timide*
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon amoureux... Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Ven 9 Fév - 20:42
ça c'est un topic pour aude!
thithi *timide*
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Ven 9 Fév - 23:01
aude lemoin?! la jalouse!!(haites pas gaff!) trop bien elle elle fera l'intérieur et moi jferais les meubles lol!moi des fois je méclate a faire quelque pièces (bah des pièces comme des chambres et tout!)mais je préf les meubles
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Ven 9 Fév - 23:47
oui oui c'est bien de aude que on parlai!!!mai prk tu met la jalouse???(di sinn sa va me strsser et c'est vrai en plu c'est tan ci je stress pr rin)lol moi jadr la déco et tou mai a la enfair mon métier non. tu regarde DECO sur M6 ???, moi je ragarde avec mes parents des fois jadr et défoi moins .
thithi *timide*
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Mer 14 Fév - 22:16
c la jalouse prck l a di k'orlando bloom été moche é kil avé une face de cul enfin ça c'est julie ki la dit!dc ducp jlè è trété de jalouse!!nananaire!enfin bref voila stresse pa !é j'ai regardé une foi déco mè jM pa tro en + mon mètre de stage ma dit ke cété pa dutout ça le métié c'est pas dutout ça kon fait fin ya pas ke de la déco dedans
charly chéry *timide*
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon amoureux... Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Jeu 15 Fév - 13:46
oh! la méchante julie!!!!!!moi DECO je regarde TOUT les dimanches!!!! ma mère adore!
camillou^^ °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/02/2007
wé c'est super bo mais bon moa je mimaginerais po vivre dans des trucs comme ça c'est assez space.. Tiens samedi dernier elle a mis des tapis de souris noirs par terre avec du stotch double face pour faire japonnais... -_-'
thithi *timide*
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Mar 20 Fév - 1:24
de koi tu parle tes tapis de souris!mdr!! =D!
camillou^^ °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Mar 20 Fév - 15:58
Si j'te jure c'était trop pas beau
lilou °confirmé(e)°
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Dim 25 Fév - 1:11
bon courage mademoiselle^^ et t'envisage quoi comme seconde?
Chokapic °*bavard(e)*°
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Dim 25 Fév - 2:27
oui en effet bon courage!^^ complexe!^^
lilou °confirmé(e)°
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Sam 17 Mar - 14:51
complexe? pourquoi?
Chokapic °*bavard(e)*°
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur Dim 18 Mar - 15:30
Bah 5 ans sa me ferait chiez!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: desaigner ou architecte d'interieur
desaigner ou architecte d'interieur