| my life but it is not very interesting lol mais si !!! | |
|
|
Tu m'aime ? | Oui | | 100% | [ 1 ] | Bof, des fois t'es chiante | | 0% | [ 0 ] | J'te connais pas | | 0% | [ 0 ] | Nan | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
camillou^^ °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Lun 19 Fév - 20:20 | |
| Nom : m**** alors moi j'ai po envie de dire Prénom : camille Âge : 15 ans moins 8 mois lol je compte même les jours Ville : Gourin (56) Aime : les tagliatelles (^^), notre bande des folles, les Tokio Hotel, les langues étrangères, jamel & gad elmaleh, mon scooter (^^) ....... Aime pas : les nombrilistes style le monde tourne autour de Mouah Défauts : Ah non mais moa j'en ai pas hein héhé non je lol en fait chui susceptible & possessive. D'après ma manman j'veux toujours avoir le dernier mot. Et chui un peu débile . Et bizarre aussi . Et j'ai un caractère de cochon . Voilà j'ai fini. Si vous en voyez d'autres dites-moi Qualité : (trop) gentille -> tout lmonde il est bO, tout lmonde il est mimi ^^ (Donc chui naïve ) et ptêt modeste aussi Signe particulier sur le fofo : grosse gogole et traductrice espagnole (wouaou jfé des rimeuh ^^) et jme répète tout le temps hihi Voilà, vous savez tout !!! ou presque.............
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:05, édité 5 fois | |
|
| |
Malili Admin
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Mar 20 Fév - 14:52 | |
| bienvenue mistinguette !! | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Mar 20 Fév - 15:40 | |
| merki il est super ton forum ^^ | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Mer 21 Fév - 15:52 | |
| Bienvenue!! Est a mon avis tu peux rajouter je suis trop sympa au qualité!^^ | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Jeu 22 Fév - 13:38 | |
| lol merki c'est gentil ^^ | |
|
| |
lilou °confirmé(e)°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Jeu 22 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Ven 23 Fév - 1:15 | |
| MDr toi va avec ta coupineuh!!! Méchateuh la pauvre elle doit s'ennuiyé | |
|
| |
lilou °confirmé(e)°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Dim 25 Fév - 0:03 | |
| elle s'est ennuyé^^ mais bon... ya un froid entre elle et moi jcrois alors... | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Dim 25 Fév - 2:08 | |
| alors ya nous c'est tout!!!!!!!! Mwa je serais toujours la pour toi!!!!!!! | |
|
| |
girlyloveuz °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : En Bretagne(56) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Dim 11 Mar - 20:01 | |
| ro c'est trop mimi l'amité
euh je ss la prk dja .... a oui Bienvenu Kmillou et euh oui tu a raison ma fofolle cette fifille elle est trop sympas. | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Sam 17 Mar - 20:31 | |
| merci ^^
vous êtes trop sympa | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Dim 18 Mar - 14:45 | |
| Lol oui t'as remarqué que l'amitie c'est chouxXx!!^^ PS: J'ai presque toujours raison!! MDR xD | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Ven 6 Avr - 18:35 | |
| Mais l'amitié ça se mange pas ! 'fin pas des choux quoi beeeuuurk | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Dim 8 Avr - 20:54 | |
| Meuhhhhh, moi j'aime bien donné des noms de légume au autre!!
Demandé a missouille elle c'est mon melon!^^
x) | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Mer 18 Avr - 16:46 | |
| xD et toi tu te considères comme quoi ??? | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Sam 21 Avr - 0:50 | |
| Courgette!! mais c'est pas moi qui me suis donnée se surnom! | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! Dim 27 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my life but it is not very interesting lol mais si !!! | |
| |
|
| |
| my life but it is not very interesting lol mais si !!! | |
|