nans *timide*
| Sujet: je suis curieuse Jeu 29 Mar - 21:48 | |
| bon voila on va arriver a paques et je me disais que les grande vacance allez vite arriver alors dite moi vous avez deja des projet pour c est 2 mois de pure folie ? | |
|
Malili Admin
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: je suis curieuse Jeu 29 Mar - 22:13 | |
| | |
|
nans *timide*
| Sujet: Re: je suis curieuse Jeu 29 Mar - 22:21 | |
| pas de vacance ? tu par po ? | |
|
camillou^^ °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: je suis curieuse Mar 3 Avr - 18:01 | |
| siiii moi je pars ... mais pas en Espagne...sniiif Jvais voir mes grands-parents, les cousins et tout dans le midi ça va être trop coooool Et pi jvé voir mes tites chery puet puet puet, suzette, la schtroumpfette & plein de mondeuh quand je resterais en Bretagne | |
|
girls59 nouveau sur le forum
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : avec mon homme ^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: je suis curieuse Mer 4 Avr - 14:01 | |
| moi je vé en espagne a alméria et madrid pui o portugal a porto et playa de rocha | |
|
Malili Admin
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: je suis curieuse Mer 4 Avr - 14:07 | |
| moi aussi j'veux aller en espagneuuh !!! | |
|
camillou^^ °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: je suis curieuse Mer 4 Avr - 15:00 | |
| - girls59 a écrit:
- moi je vé en espagne a alméria et madrid pui o portugal a porto et playa de rocha
c'est vrai ????????? TU PEUX PO SAVOIR LA CHANNNNNNNCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH ke t'as ...................... | |
|
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: je suis curieuse Dim 8 Avr - 21:50 | |
| MDR!! Moi je viens d'y passer une semaine avec tout les potes du collège ya deux smaine!! C'était trop bien!!!
Mais revenons au sujet...
Moi je vais voir mon pere comme d'hab, et je vais ptetre faéire des casting avec une copine pour déliré!!Onva faire des figurantes!^^ Mais bon après faut etre prise!^^
Bref gro trip en prévision avec ma best!!
Et pis bah...je vais allez ala plage avec les potes et jevais me faire a la rentré au lycée deux jours avant les cours!^^
MDR
Voila quoi après o va surment allez en collo toujors avec ma best!!
Et puis j'irai voir ma soeur que j'ai pa vu depuis 6 mois! Trow bien elle déménage dans deux mois!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis curieuse | |
| |
|