| Quand on commence l'espagnol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camillou^^ °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Quand on commence l'espagnol Mar 3 Avr - 17:32 | |
| i Hola todo el mundo! Salut tout le monde ! ¿ Qué podemos decir ? Que pouvons-nous dire ? Mmh… Vamos a presentar nos. Nous allons nous présenter. i Sí, sí ! Estas aquí para hablar español. Oui, oui ! Tu es ici pour parler espagnol Euh…escribir español Euh...écrire espagnol Empiezo : me llamo Camille (Camila en español), tengo catorce años y cinco meses ^^ Je commence : Je m'appelle Camille (Camila en espagnol), j'ai quatorze ans et cinque mois ^^ Me chiflan Tokio Hotel, estar con mis amigas Malika, Océane, Laurène, Wendy, Emma, Natacha y todas las otras que piensan ser mis amigas. Je "kiffe" Tokio Hotel, être avec mes amies Malika, Océane (...) et toutes les autres qui pensent être mes amies. Me encantan también las idiomas, es la rázon porque estoy aquí. J'adore aussi les langues, c'est la raison pour laquelle je suis ici. i Ahora, presentate ! Maintenant, présente-toi ! *Si tu as des questions, envoie-moi un MP* | |
|
| |
Malili Admin
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quand on commence l'espagnol Mar 3 Avr - 18:35 | |
| un mp ?? non pas forcement !! mais dis le simplement ici !
ouaaa petar camille !!! toi qui est une grande orthographiste t'as fait une faute !!! c'est ... waou !!! ptdr | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quand on commence l'espagnol Mer 4 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
Malili Admin
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quand on commence l'espagnol Mer 4 Avr - 12:30 | |
| [quote="malili"] - camillou^^ a écrit:
- i Hola todo el mundo!
Salut tout le monde ! ¿ Qué podemos decir ? Que pouvons-nous dire ? Mmh… Vamos a presentar nos. Nous allons nous présenter. i Sí, sí ! Estas aquí para hablar español. Oui, oui ! Tu es ici pour parler espagnol Euh…escribir español Euh...écrire espagnol
Empiezo : me llamo Camille (Camila en español), tengo catorce años y cinco meses ^^ Je commence : Je m'appelle Camille (Camila en espagnol), j'ai quatorze ans et cinque mois ^^ Me chiflan Tokio Hotel, estar con mis amigas Malika, Océane, Laurène, Wendy, Emma, Natacha y todas las otras que piensan ser mis amigas. Je "kiffe" Tokio Hotel, être avec mes amies Malika, Océane (...) et toutes les autres qui pensent être mes amies. Me encantan también las idiomas, es la rázon porque estoy aquí. J'adore aussi les langues, c'est la raison pour laquelle je suis ici.
i Ahora, presentate ! Maintenant, présente-toi !
*Si tu as des questions, envoie-moi un MP* aqui !!! en naranja ! | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: Quand on commence l'espagnol Lun 9 Avr - 0:32 | |
| MDR! En plus c'es en espanol a faute !
Humm camille va elle retrouver le vrai orthographe de ce mot???
La suiteuh dans le prochain episode!!!
x) | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: Quand on commence l'espagnol Mar 10 Avr - 19:37 | |
| quel mot ??? | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: Quand on commence l'espagnol Mer 11 Avr - 14:47 | |
| Tu le vois la????
J'ai quatorze ans et CINQUE mois^^ | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: Quand on commence l'espagnol Jeu 12 Avr - 11:52 | |
| Youhooouuu !!!! J'ai vraiment un problème moa Pardonnez-moi cette faute, s'il vous plait, mais bon j'en fais pas beaucoup et puis vous en êtes pas mortes !!!J'me trompe ??? ^^ | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: Quand on commence l'espagnol Sam 21 Avr - 19:34 | |
| Arghhhhh!! Si je suis a l'agonie!! T'imagine meme pas!!^^ xD | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: Quand on commence l'espagnol Mer 25 Avr - 18:24 | |
| Ben nan désolée j'imagine pas...
niaaah t'es en train de parler nounouille tu peux pas être à l'agonie MDR ! | |
|
| |
Chokapic °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: Quand on commence l'espagnol Dim 29 Avr - 17:54 | |
| Bahhh si!! Tsais bien les gens a l'agonie il parle comme ça : - Je...vou...vou...voudrait................ .... ..............te...........di............dire..................que........ ......... ........................................................... - A merde il est mort!!!^^ | |
|
| |
camillou^^ °*bavard(e)*°
| Sujet: Re: Quand on commence l'espagnol Dim 27 Mai - 13:00 | |
| MDR tarée
t'es au courant ????? À mon avis ou-i ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on commence l'espagnol | |
| |
|
| |
| Quand on commence l'espagnol | |
|