Voila enfin une suite!!
Tokio Hotel a fond dans les oreilles. La mere me parle. Je n'écouteuh pas. Je suis perdu dans mes pensées. Bercé par cette voix. Je ne connais rien d'eux. Ce groupe que je connais depuis 30 minutes m'envoute. C'est fou ce que l'on peut faire avec une batterie, une basse, une guitare et une voix.
Je crois que ma mère est partie. Elle est sorti de ma chambre. Temps mieux.
Je vais sur Google chercher les paroles de leurs chansons.
La mélodie est douce. L'allemand n'est soit disant pas beau a chanter. C'est faux. Cette chanson m'emporte. Spring Nicht.
Les paroles sont magnifiques. J'en ai les larmes au yeux. Le suicide. Pfff...Mickael...c0nnard est le premier mot qui me vient a la bouche quand je pense a lui. Oui, car a cause de lui...ms bras sont devenus une oeuvre d'art. Le sang était mon encre et le cuter ma plume...
Mes bras ont des cicatrices partout! Et après réfléxion, je regrette! Pourquoi regretter? Parce qu'a présent je suis obliger de porter les marques de mon passé. J'aime pas ça. Me souvenir du passé.
C'est trop de mauvais souvenir et de mauvais rêves en y repensant. Mon père, Mickael, ma mère le soir, la piscine, l'hopital...
D'affreux souvenirs. Affreux.
Je me réfugis dans la musique a présent. Mon piano, et mon Ipod sont mes sauveurs. Avec Mélanie bien sur!
Mélanie!! Qu'est ce que je l'aime cette fille!! Oui, c'est ma soeur, mais je l'aime bien plus profond que ça!! Si je la perd je ne pourrais pas survivre!! Meme pas avec l'aide de la musique!!
Perdu. Perdu dans mes pensées.
C'est le bruit des pneus qui freine sur le bitume qui me fait revenir sur terre.
Je regarde pas la fenètre. Une voiture blanche. Deux jeunes noirs. Du Vivaldi. Un ptit vieux qui sort de sa voiture.
Trop tard.
Les jeunes sont déjà partis en courant. Ils sont sortis pas les fenètres de la Peugot Blanche.
Le vieux ne sera pas assuré. Il l'a ou je pense la réparation de sa voiture.
En bas de chez moi ça s'agitte, ça cris. Pourtant rien de grave. Pas de mort. Ni de bléssés!! Ils vont pas en faire un fromage.
Quoi??
Bien sur que j'exagère, et bien sur que c'est grave. Mais ça m'interresse pas!! Il y a bien des milliers d'enfants qui meurent tous les jours a cause de maladies grave et tout le monde sans fout alors j'ai bien le droit de me foutre des chauffards!
Tiens, une chanson de Tokio Hotel que je connais pas tourne sur mon ordi.
Je regarde...
Der Letzte Tag. Rahh, ça me rappel encore Mickael!! Comme si j'en avais pas déjà assez de mes bras.
Bon, il pleut plus. Je vais sortir. Où? Bonne question.
Je sors donc dehors. Le vent me menne là où je l'espère. Dans un endroit calme. A l'abris. Abris de quoi? Du monde.
Pas grand chose a faire appart observer. Ou prendre des photos. Mais j'ai malheureusement pas emmener mon appareil.
Les oiseaux chantent, Le vent siffle dans mes oreilles. J'observe la nature. Le lac est plein de remous.
Je regarde les gens passait a toute allure devant moi. Ils sont préssés. Le temps leurs est compté on dirait. Pfff, pourquoi personne ne fait comme moi? Pourquoi personne ne s'arrète et observe? Je suis surement trop compliquer. Pourquoi ce poser des questions pareilles? C'est bête. Surtout quand on es pose que a soi meme.
Je reste là. Une heure. Enfin c'est ce que je pensait.
Brrr. Brrr. [super bruitage)
Ma cuisse vibre. Mon téléphone. Ma mère.
- T'es où??
- Quelque part.
- Et tu peux me dire a quelle heure tu crois rentrer?
- Bah...chais pas. ça fais que une heure que je suis partie.
- 1 heure?? T'es sure que t'as la notion du temps?? Il est 20h30!!
- Ah, Mince.
- Bon aller rentre à l'appart.
- Ouais j'arrive.
Voila. Discussion typique entre moi et ma mère. Passionnant.