Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Lun 5 Fév - 23:38
quelque chose a dire???
girlyloveuz °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : En Bretagne(56) Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mar 6 Fév - 21:41
sisi moi j'ai un truk a dir toi titr la : racontage de vie c le titr de mon agenda je demande des droits doteur lol.nn pr le moment g rin de trè exitan a dir si jai je vindrai tkt lol
Chokapic °*bavard(e)*°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 7 Fév - 0:18
Si moi j'ai un truc a dire!! J'ai eu la moyenne au BB !! Trp forte!! J'ai la meilleur moyene de ma classe!! euhhh...BIG BOSS!! XD
thithi *timide*
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 7 Fév - 16:06
waa trop la classe! moi j'ai pas encore eu et j'ai pas hate de l'avoir! j'ai kelkechose a dire moi!! vacances j-2!!!!!
Malili Admin
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 7 Fév - 16:24
moi je dis ... VIVE LES VAC'SS
Chokapic °*bavard(e)*°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 7 Fév - 16:51
Xd enfin Vive les vac mais pas la St valentin!! Moi aussi je suis Anti-valentin (reférence a Toya sur le forum TH!^^)
thithi *timide*
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 7 Fév - 19:23
moi chui pa anti st valentin dallieur mon chéwy il mofre tjrs d chocolat!(fodrè déjà jken è 1..!)
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : En Bretagne(56) Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 7 Fév - 22:06
lol thithi c clr la st valentin c nul a chaque foi la plupar des nanas se fon largué a la st valentin par des valentin(prénom) lol bn bn ok ct pas drole mai forcé vs zut mdr. et...
Malili Admin
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 7 Fév - 22:25
mdr océane!!!
me gustan las vacaciones!!! hola señorita!!! ptdr i love holidays!!! j'aime les vacs!!! ich liebe die Ferien!!!
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Jeu 8 Fév - 20:46
moi ossi J-1 courange courage
thithi *timide*
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Jeu 8 Fév - 20:54
mdrr! océ!! ttroo ate o vacs!!!! j-1 mntnt!!
Malili Admin
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Jeu 8 Fév - 20:59
aaa p*t*n je la hais je la hais je la deteste cette prof!!!!! pourquoi elle veut nous faire travaillé ?? surtous la derniere heure du dernier jour ?!!!
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Jeu 8 Fév - 22:00
haha oui je vois de qui tu parle lol c clère c tro une ****e mai la prof de es***** ma soulé ossi avc son anglais a la *** les parle anglai kom une vache espanol (dsl falai ke je la sorte).
Malili Admin
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Jeu 8 Fév - 22:05
ptdr !!! chui trop mdr devant mon ordi chui sur que ma mere me prend pour un tarée !!! ( ahreuhhheumm chui tarée lol passons )
thithi *timide*
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Ven 9 Fév - 22:31
lol! nous c'était trop le gros bordel la dernière heure du dernier jour! on été en perm à l'amphi et c'était mme alano qui nous surveillait! alors elle restait dans son bureau! tu voyais des boulettes de papier qui vollaient des trousses ,des agendas des sacs qui se vidaient par quelqu'un pour se vanger! yavait des tables qui tombaient et tout c'était mdr! et j'ai quelque chose a dire! j'ai toujours pas explosé!!!mdrr!!
Malili Admin
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Ven 9 Fév - 22:34
ptdr !!! t'es trop maline toi aussi mais c'est avec du coca light !!!
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Ven 9 Fév - 23:27
heureusement ke ta pas exploser mai tu devrai expliké o otre prskil von rin pigé lol
a ouai vous o moins vous avai pas fai de la grammaire anglaise a la con nous on c'est bin fai chié avc lotr c*****e.
a oui moi j'ai un truk d'une extrème inportance a dir:
MorganJtm nouveau sur le forum
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : avec Morgan mn dieu Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Sam 10 Fév - 13:23
aaa vous etes en vacances!!!!! cest pas justeuuuuhhh moi il me reste encore 2 semaines cest la cataaaaa (la vieille expression mdr)
charly chéry *timide*
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon amoureux... Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Sam 10 Fév - 20:41
nananaireuh!!!!!! ben ouais vive les vacs!!!! moi je vais à wald disney!!!!!!!!
Malili Admin
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Dim 11 Fév - 17:28
raah charly tu m'enmene ??? lol
charly chéry *timide*
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon amoureux... Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Dim 11 Fév - 18:49
oui je veux bien!!! en plus je vais voir nos chéry!!!!!
Malili Admin
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Dim 11 Fév - 20:16
charly chéry a écrit:
oui je veux bien!!! en plus je vais voir nos chéry!!!!!
QUOIIIIIIIIIIII?????????
charlyyyyy enmene moi avec toi tu part quand ??? a quelle heure ?? combien de temps ?? je veux venireuhhhh
lilou °confirmé(e)°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Dim 11 Fév - 20:53
je suis totalement contre la saint valentin c'est purement commercial. comme si yavait besoin d'un jour précis pour montrer qu'on s'aime?
Malili Admin
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Dim 11 Fév - 21:01
sa sert a rien de toute façon c'est juste un truc pour que les commercent ( j'ai rien contre eux !!! ) se fasse du fric !!!
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Dim 11 Fév - 23:23
ouai charly elle va prendre une tof avec nos chéris (donald,mickéy,picsou et pluto)snifff et en plus elle peut mème pas venir ché moi vendredi snifff
euh mai si tu veu bin me prendre avc toi pour aller a disney land je déplacerai la fète c'est pas tro grave mdr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!!
a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!!