Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Lun 12 Fév - 11:07
oui les pauvres commerçants font que leur boulot, mais moi jdis pour la st valentin rien ne vaut un gros bisoux^^ (l'année dernière jmétais pris la tête avec mon namoureux ce jour là tiens maintenant que j'y repense...)
Malili Admin
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Lun 12 Fév - 16:55
benn j'ai trouvé sa sur le forum a féline lool c'est trop !! Aujourdui je suis aller voir
Mon petit crachoir
Qui été poser
a coté d'une crotte de nez
De mon cheval
qui se nomme crotal !!
Celui ci a une grosse bite
Aussi énorme qu'un hobbite (le seigneur des aneaux XD)
Jamais vu sa
surtout que sa le fait pas !!
Je lai observé
toute a journée
Il se lé sucée
puis ilse lé croqué
Il a crié ail !
Puis je lui est secoué la paille !!
Malili Admin
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Lun 12 Fév - 19:44
celui la aussi jlai trouvé :
Mon petit lapin
été parit macheter du pain
Il se prénomme
Tom
et il aime me faire délirer
surtout kan il est en train de m'enculer x)
Lotre jour en prenant le bus
il ma mis le doigt dans l'anus
Le chauffeur
a eu peur
nous nous sommes retrouver
tous dans la fossé ..
thithi *timide*
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 14 Fév - 20:53
ta trop du po charlène!!
charly chéry *timide*
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon amoureux... Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 14 Fév - 21:42
je sais!! mais promis je vous appelle vendredi! comme ça vous serez avec moi et moi avec vous!
camillou^^ °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Lun 19 Fév - 18:46
Bonne idée mais tu nous a pas apelées hein hein hein !!! C'est pas grave jte pardonne si tu me prends avec toi pendant les prochaines vacs paske jpourrais pas aller en Espagne à cause de mon Papa sniffffffffffff mdr j'ai trop un grave problème moa en plus je parle même pas français bien ^^
Chokapic °*bavard(e)*°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 21 Fév - 16:55
euh j'ai pas totu compris au truc que t'as mis Malika??? moi je veux en faire un aussi!!
Tombeur On Malibu
(euh c'été juste pour dire qu'on aimeuh les tombeur!^^ en parlant de tom dsl jme suis taper une barre(sa fais mal) toute seule!!Mais je crois qu'il faut que j'arrèteuh!!^^)
Malili Admin
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 21 Fév - 22:42
mdr c'est un enfin des poéme qu'a fait une fille sur la page orange !
Chokapic °*bavard(e)*°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 21 Fév - 22:57
oué!!!
lilou °confirmé(e)°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Jeu 22 Fév - 21:56
euh....oé?!^^ mdr vla la squattre ici!!
Chokapic °*bavard(e)*°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Jeu 22 Fév - 22:57
LOl ba oué scouatage!!
lilou °confirmé(e)°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Dim 25 Fév - 0:26
lol normal!! mais on m'explique?
Chokapic °*bavard(e)*°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Dim 25 Fév - 2:15
quoi le poème?? Bah j'avez envie!^^ !!Et puis c'est aproprié nan?tom = tombeur qu'on aime! nan???
camillou^^ °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Lun 26 Fév - 21:38
moi en tout cas jaimmmeuh ^^
Malili Admin
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Lun 26 Fév - 21:58
camillou^^ a écrit:
moi en tout cas jaimmmeuh ^^
t'aime quoi ?? pas compris!!!
camillou^^ °*bavard(e)*°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 28 Fév - 16:32
bon déjà jaime tom^^ et ensuite ben jaime le poème... c'est vrai qu'il est bien...euh...réalisé hein ???
mdr faut peut-être mieux que je me taise...
Malili Admin
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Sam 3 Mar - 0:28
mais tu la lu au moin ??
Chokapic °*bavard(e)*°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Dim 4 Mar - 21:46
Mdr!^^ Bref euh je comprend pas tout la!^^
thithi *timide*
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 7 Mar - 20:07
la casse camille!lol!
Malili Admin
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Jeu 8 Mar - 20:22
chuteuhh ! mathilde!!! sa se dit pas sa !! s'en etais pas une c'etait une question c'est tous !
girlyloveuz °*bavard(e)*°
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : En Bretagne(56) Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Sam 17 Mar - 17:49
a la mathilde c'est toi qui t'es fait casser lol.
et malika tes poèmes sont très poétikement poétike lol il sont Hot et débil c'est normal si c'est féli** ki les a fait ^^(pardon mais elle a pas été cool avc moi et lo)
Malili Admin
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Dim 18 Mar - 12:56
nan c'est pas feline qui les a fait !! mdr c'est vrai qu'elle a pas été cool avec vous 3 [ toi lo et vendi !! ] mais bon il etait drole quand meme les poéme!
Chokapic °*bavard(e)*°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Dim 18 Mar - 15:11
Euh...oué pas tout suivi mais aparament mathilde voulez dire que camill' c'été fais cassé et enfaite c'est elle qui c'est fais casser par malika??je crois que c'est sa!^^
thithi *timide*
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mar 27 Mar - 22:35
ptdr! oui c'est un peut ça mais bon j'enlève ske j'ai dis vue qu'apparament c'étais une question!
camillou^^ °*bavard(e)*°
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!! Mer 4 Avr - 14:52
ah wé............... j'ai po tout compris moua
et oui chui débile c'est comme ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!!
a retenir heu tout compte fait nan c'est pas a retenir !!!